Rejoins-nous !
Bienvenue ! Si tu as bien envie de mettre les pattes à la pâtes de l’administration de l’asso. La prochaine AG sera en avril 2026 !
Bienvenue ! Si tu as bien envie de mettre les pattes à la pâtes de l’administration de l’asso. La prochaine AG sera en avril 2026 !
Vous êtes salarié·e d’une collectivité, association ou entreprise ?
Vous pouvez soutenir l’association et ses activités tout en proposant un moment agréable à vos collègues en leur faisant découvrir l’autoréparation vélo !
Pour faire un état des lieux de ce qui favorise ou rend difficile l’accès à l’atelier pour chacun’e, trois bénévoles ont créé un questionnaire (très court !).
Vous souhaitez vous séparer d’un compagnon de route ou faire de l’espace dans le local vélo de votre immeuble ? Notre association récupèrera avec plaisir ces bicyclettes !
Formations gratuites, conviviales et en minorité de genre pour rouler en confiance en ville ainsi qu’une soirée d’initiation à la mécanique vélo !
Petite compilation de photos des bénévoles en action. Ou comment nous avons transformé un hangar abandonné en atelier vélo participatif ! À partir de 2018, […]
Le vendredi 10 octobre 2025 à partir de 17h, Venez fêter la réouverture de l’Atelier du Chat Perché avec nous !
Copyright © 2026 | Thème WordPress par MH Themes