Réouverture de l’atelier à partir du 10 Novembre

Le collectif se réjouit de pouvoir vous accueillir à nouveau pour réparer votre vélo (dans des conditions expérimentales!). Nous avons effectué les démarches pour que les bénévoles puissent se rendre à l’atelier dans une mission d’intérêt général.

Compte-tenu des restrictions sanitaires en cours pour faire face à l’épidémie de covid-19, l’accès aux permanences se fera par rendez-vous. Les créneaux d’ouverture sont réservés aux personnes qui ont un usage du vélo en tant que moyen de déplacement professionnel et/ou quotidien et ne seront pas ouverts pour des réparations liées à une pratique de loisir.

Le nombre de pieds de réparation sera limité à 7. Les consignes sanitaires particulières sont toujours en place et seront appliquées de façon stricte: port du masque, lavage de mains à l’arrivée et régulièrement durant les réparations, respect des gestes barrières, etc.

Pour prendre un rendez-vous: CLIQUEZ SUR CE LIEN

N.B.: lors de votre venue à l’atelier, vous pourrez cocher la case « Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle dans des établissements dont les activités demeurent autorisées » sur votre attestation de déplacement dérogatoire.