Vers la reprise des permanences?

Vous êtes nombreux·ses à ne plus tenir : quand pourrons-nous de nouveau venir réparer nos vélos au Chat Perché ?

Le Chat Perché étant un espace auto-géré, cette décision est prise collectivement, entre les membres du collectif et nos super bénévoles, par étapes successives.

Mise à jour du 18 mai : Nous avons décidé de ne pas ouvrir l’atelier au public, mais seulement aux bénévoles, jusqu’au lundi 2 juin. Ceci nous permettra de préparer une reprise en douceur et de tester nos aménagements. Le 2 juin, nous mettrons à jour notre politique d’ouverture et vous informerons d’une éventuelle réouverture des portes.

L’atelier du Chat Perché n’a pu accueillir les bénévoles pendant le confinement, conformément au décret en cours. Les conditions de la réouverture aux adhérent.e.s de l’association ne sont pas simples à mettre en oeuvre de même que le respect des normes concernant les salarié.e.s et les employeur.eu.se.s demande des adaptations inédites.

Nous nous sommes organisé·es la semaine du 11 mai pour une reprise de l’activité tout en préservant la santé de chacun·e ! Cette première semaine a donc été dédiée à des réunions en interne, afin de réorganiser notre façon de fonctionner collectivement. 

Les permanences ouvriront peut-être à toutes et tous la semaine du 2 juin ou plus tard, mais dans un format modifié. Nous vous tiendrons informé.e.s!