Faire une permanence sans dérailler: échange de pratiques pédagogiques dans l’atelier – mardi 26 Novembre

Les bénévoles de l’association proposent d’accueillir et de former les personnes intéressées pour s’investir à l’atelier. Ces temps de discussions, d’échanges et d’expériences auront lieu une fois par mois, 1h30 le mardi.

Première date : mardi 26 novembre, de 19h à 20h30. Au chaud dans le bureau autour d’un thé.

Le chat perché vous invite cordialement à un temps convivial nommé

«Tenir une permanence sans dérailler».

Autour d’un thé, nous discuterons ensemble de nos expériences des permanences et échangerons autour des manières de faire diverses qui peuvent être suivies par les bénévoles et les adhérent·es. Autogestion, antisexisme… De beaux mots mais qu’est-ce que ça veut dire, en pratique?

Ce sera l’occasion de parler ensemble de manière ludique des valeurs du chat ! Ce temps d’échange, qui a vocation à avoir lieu tous les mois, se déroulera le 26 novembre à l’atelier en même temps que la fin de la permanence, de 19h à 20h30.

Ces temps d’échange sont nécessaires à la bonne organisation du Chat perché. Toutes les personnes qui sont intéressées pour tenir des permanences y sont conviées, qu’elles en aient déjà tenu une centaine ou bien encore aucune. Il est toujours temps de requestionner nos pratiques !