L’Atelier Soudé convié au Chat Perché

Enceintes audio, téléphone portable, ordinateur, petit électroménager, autant d’objets électroniques qui tombent facilement en panne. L’Atelier Soudé propose à chacun d’apporter ces objets afin de les réparer collectivement.
Avec les outils et les compétences mis à disposition et les idées de chacun, l’association permet de réparer à coût réduit ces objets tout en apprenant. Que vous ayez des compétences en électronique ou pas, vous serez les bienvenus à participer à ces ateliers. Vous l’aurez compris, il s’agit de réparer autre chose que sa bicyclette, mais avec la même envie de s’autonomiser…

Le vendredi 29 septembre de 15h à 19h
pendant la permanence de mécanique du Chat Perché,
un espace sera dédié à l’Atelier Soudé.

La participation à chaque atelier est de 5€ jusqu’à concurrence de 20€ adhésion annuelle qui permet de venir autant de fois que l’on veut dans la limite des places (exemple chaque permanence à l’Atelier Soudé est limité à 10 personnes).
Retrouvez l’équipe de l’Atelier Soudé dans leur atelier situé à la MYNE, local de la Paillasse Saône, au 1 rue du Luizet à Villeurbanne (Tram T1 arrêt Croix Luizet, au bout de l’impasse à droite). Les ateliers réguliers y ont lieu pour l’instant tous les mercredis de 18h à 21h.