Rentrée de l’atelier soudé

L’atelier soudé continue ses permanences mensuelles à l’atelier vélo !

Enceintes audio, téléphone portable, ordinateur, petit électroménager, autant d’objets électroniques qui tombent facilement en panne. L’Atelier Soudé propose à chacun⋅e d’apporter ses objets afin de les réparer collectivement. Avec les outils et les compétences mis à disposition et les idées de chacun⋅e⋅s, l’association permet de réparer à coût réduit ces objets tout en apprenant.

Que tu aies des compétences en électronique ou pas, tu seras bienvenu⋅e à participer à ces ateliers. Tu l’auras compris, il s’agit de réparer autre chose que sa bicyclette, mais avec la même envie de s’autonomiser…

De 15h à 18h, les vendredis 20 octobre et 17 novembre,

pendant la permanence de mécanique du Chat Perché, un espace sera dédié à l’Atelier Soudé.

La participation à chaque atelier est de 5EUR jusqu’à concurrence de 20EUR, adhésion annuelle qui permet de venir autant de fois que l’on veut dans la limite des places (exemple chaque permanence à l’Atelier Soudé est limité à 10 personnes).

En dehors de ces permanences au chat, retrouve l’équipe de l’Atelier Soudé dans leur tout nouveau local 4 rue Saint Claude (Lyon1), et hors les murs (toutes les dates ici)

Pense à t’inscrire ici : http://atelier-soude.fr/evenements.php

A propos de Chaton 25 Articles
Miaou !